Contacter le Fournisseur? fournisseur
Echo Li Ms. Echo Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
AccueilListe de Produits Machine à scellerMachine de cachetage de carton

Machine de cachetage de carton (Total 45 Products)

Catégorie de produit de Machine de cachetage de carton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machine de cachetage de carton, Machine d'étiquetage d'autocollant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de cachetage de boîte de carton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
modèle standard de machine de cachetage de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine à sceller les cartons à grande vitesse
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine d'emballage de scellage de carton avec prix d'usine
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de scellage de carton de prix d'usine
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Utilisation de scellant de carton semi-automatique pour sceller la boîte de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de scellage de carton à grande vitesse pour les cartons d'emballage
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine à sceller les cartons adhésifs
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de pliage et de scellage de la machine de scellage de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de conditionnement de cachetage de boîte de scellant de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
rabats plient la machine de cachetage de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
machine de cachetage automatique de boîte de carton d'emballage alimentaire
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Scellant semi-automatique pour cartons à entraînement latéral
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
scelleuse de cartons d'entraînement supérieur et inférieur
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine à sceller les boîtes de haute qualité
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
machine à sceller les boîtes en carton avec système automatique
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de scellage automatique de bande de boîte pneumatique
Description du produit Caractéristique du produit: 1.Utilisation de la fabrication de technologie de pointe internationale et utilisation de pièces importées, de composants électriques. 2. ajustez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de cachetage automatique de carton de bas prix
Description du produit Caractéristique du produit: 1.En utilisant la fabrication de technologies avancées internationales et en utilisant des pièces importées, des composants électriques. 2.Réglez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de cachetage de carton semi-automatique à bas prix
Description du produit Caractéristique du produit: 1.En utilisant la fabrication de technologies avancées internationales et en utilisant des pièces importées, des composants électriques. 2.Réglez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Boîte adhésive automatique scotchant la machine de cachetage de carton
Description du produit Caractéristique du produit: 1.En utilisant la fabrication de technologies avancées internationales et en utilisant des pièces importées, des composants électriques. 2.Réglez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de cachetage de carton de boîte de ruban adhésif avec l'usine
Description du produit Caractéristique du produit: 1.En utilisant la fabrication de technologies avancées internationales et en utilisant des pièces importées, des composants électriques. 2.Réglez manuellement la largeur et la hauteur selon les...
Machine de scellage à chaud de carton de papier de soie adhésif
Description du produit Caractéristique du produit: 1.En utilisant la fabrication de technologies avancées internationales et en utilisant des pièces importées, des composants électriques.

Chine Machine de cachetage de carton Fournisseurs

La scelleuse de cartons est une machine d'emballage couramment utilisée. Il utilise du ruban adhésif BOPP (également appelé ruban d'étanchéité pour carton) pour sceller le carton. Il peut être scellé sur les côtés supérieur et inférieur. La vitesse d'emballage est rapide, l'efficacité est élevée et l'apparence est élégante.

Nous sommes fabricant de machine à sceller les cartons en Chine, si vous souhaitez acheter une étiqueteuse d'autocollants, une machine à sceller les boîtes en carton, une machine à sceller les cartons Automaitc, veuillez nous contacter.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Echo Li Ms. Echo Li
What can I do for you?
Contact Supplier
HomeProductsSealing MachineCarton Sealing Machine

Carton Sealing Machine (Total 45 Products)

Product categories of Carton Sealing Machine, we are specialized manufacturers from China, Carton Sealing Machine, Sticker Labeling Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carton Box Sealing Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Semi-auto carton sealer use for sealing carton box
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton
Factory price carton sealer machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton
High speed carton sealer machine for packing cartons
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton
Automatically Pneumatic box tape Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
top and bottom drive carton sealer
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
High Quality Box Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
carton box sealing machine with automatic system
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Semi-Auto Side Driven Carton Sealer
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
food packing automatic carton box sealing machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Carton sealer box sealing packaging machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
flaps fold carton sealing machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Folding And Sealing Machine Carton Sealer Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Adhesive tape carton sealer sealing machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Adhesive Tape Carton Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Belt on both sides drive upper...
Carton Sealing Machine|Carton Sealer|Tape Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right folding...
Semi-Automatic Adhesive Tape Edge Carton Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right
automatic tape carton sealing machine adaptive tape carton
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right folding...
Hot Sale Semi Automatic Carton Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right folding...
Semi Automatic Box Packing Carton Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right folding...
Adhesive Tissue Paper Hot Melt Carton Sealing Machine
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical
Adhesive Tape Box Carton Sealing Machine with factory
Product Description Product Feature 1 Using international advanced technology manufacturing and use imported parts electrical components 2 Manually adjust the width and height according to the carton specifications 3 Automatic left and right folding...

China Carton Sealing Machine Suppliers

The Carton Sealing Machine is a commonly used packaging machine. It uses BOPP adhesive tape (also called carton sealing tape) to seal the carton. It can be sealed on both the upper and lower sides. The packaging speed is fast, the efficiency is high, and the appearance is elegant.

New Products

Related Products List